Graff Diamonds élargit deux de ses collections avec des créations en or jaune et rose, une première pour la maison qui proposait exclusivement des designs en diamants et en or blanc.
« Nous nous sommes demandés : comment traduire en or ce qui fonctionne si bien en diamant ? En conservant le volume réaliste de ces motifs précieux, et en les agrémentant de petits détails élégants, chaque bijou brille d’une simplicité et d’une beauté purement Graff. » dit Anne-Eva Geffroy, directrice du design de la maison.
Un nouveau chapitre s’ouvre pour la maison de haute joaillerie qui encourage désormais la superposition et la combinaison des différents métaux. Les pendentifs et boucles d’oreilles des collections Butterfly et Wild Flower se déclinent maintenant en or jaune et en or rose 18 carats : soit quatre nouveaux pendentifs et deux nouvelles paires de boucles-d’oreilles.
Inspirée d’un papillon aux ailes déployés, considérés comme un porte-bonheur, la collection Butterfly reprend le motif iconique de la maison et offre de nouvelles interprétations du collier en or : un mini pendentif en diamants taille pavé, orné d’un diamant Graff en son centre (également disponible en clous d’oreilles) et une seconde version aux ailes sont délicatement bordées de diamants.
Les fleurs elles aussi, inspirent depuis plusieurs années les designers de la maison. La collection Wild Flower, interprétation délicate de la nature en bijoux, est composée de créations aux pétales finement travaillées. Les deux nouveaux pendentifs et boucles d’oreille en or jaune et rose sont également surmontés d’un diamant Graff solitaire. L’un des pendentifs existe également avec les pétales bordées de diamants… subtil et élégant.
Alice Ernult
Graff Diamonds
Collections Butterfly et Wild Flower
www.graff.com
A lire aussi : Beyond the light, la nouvelle collection audacieuse de Valérie Messika