La séduisante Ana de Armas est en cover de notre numéro de fin d’année spécial haute joaillerie, cadeaux et fêtes photographiée par Thomas Whiteside. Dans une interview, elle se livre sur son dernier rôle en tête d’affiche de Blonde d’Andrew Dominik.
Au sommaire également, une rencontre avec Jonathan Lehmann auteur et fondateur des « Antisèches du bonheur », l’artiste Géraldine Gonzalez et ses sculptures enchantées, la mezzo-soprano Adèle Charvet et Michel Boujenah qui nous parle des gens qu’il aime.
Les pièces de haute joaillerie les plus exceptionnelles de l’année sont à retrouver dans le dossier Irrésistibles tentations et dans nos deux séries haute joaillerie. La mannequin Anna Lisa de l’agence System présente entre attitude glamour et désinvolte, les plus belles pièces de haute joaillerie de cette saison : des bagues cocktails exubérantes, des parures précieuses, des rivières de diamants et des boucles d’oreilles spectaculaires… sous l’objectif du photographe portugais-américain Rui Faria, reconnu pour la délicatesse de ses images de beauté. Aux antipodes, Marta Buiko de l’agence Supreme, arbore les créations de la collection Rose des Vents imaginée par Victoire de Castellane, directrice artistique de Dior Joaillerie dans la série Talismans précieux, photographiée par Luc Braquet.
Sans oublier notre Guide très parisien avec les bonnes adresses de cette fin d’année à ne pas manquer, les expositions incontournables et les concerts à ne pas rater.
Photographie par Thomas Whiteside