La chanteuse Amanda Lear vient de vendre les droits de sa chanson Follow Me à la maison Chanel et remporte une belle somme.
A 83 ans Amanda Lear ne cesse de nous surprendre avec de nouveaux projets. Prochainement attendue sur grand écran, la chanteuse voit un de ses tubes de 1978 ressortir dans une publicité Chanel. La maison de luxe a choisi le morceau Follow Me pour la dernière publicité dédiée à son iconique parfum Coco Mademoiselle. Un choix qui rapporte gros à Amanda puisque « Chanel en a acheté les droits pour un demi-million de dollars », a révélé la chanteuse au magazine Télé Star avant de poursuivre fièrement : « La nouvelle génération le découvre. C’est actuellement l’un des titres les plus recherchés sur l’application Shazam. Et je suis n°1 du hit-parade en Corée du Sud, plus de 40 ans après la sortie de l’album ‘Sweet Revenge !' ».
Une retombée médiatique inattendue qui propulse à nouveau la chanteuse sur le devant de la scène. La star qui annonçait prendre sa retraite du show business il y a quelques années, a annoncé travailler sur un nouvel album de chansons françaises. Elle sera également à l’affiche du second volet de Maison de retraite, la comédie à succès de Kev Adams, dont la sortie est prévue en 2024.
Alice Ernult
A lire aussi : 5 actualités parisiennes à ne pas manquer