Pour cette rentrée 2023, Ba&sh dévoile deux nouvelles collaborations épurées et connectées : un vélo électrique avec la marque Cowboy et un casque design avec la marque Cosmo Connected.
Si l’on reconnaît les vélos électriques connectés Cowboy à leur légèreté, leur agilité et leur confort, la dernière collaboration de la marque avec Ba&sh n’est pas un hasard : les deux marques partagent des valeurs communes, la marque de prêt-à-porter ayant à cœur de célébrer la féminité sous toutes ses formes là où les vélos Cowboy souhaitent faciliter le quotidien des femmes sans concession de style. Cowboy est également la première marque de vélos électriques à être certifiée B CORP, certification qui fait écho aux engagements environnementaux de Ba&sh. Barbara Boccara et Sharon Krief, les fondatrices de Ba&sh, ont souhaité donner « aux femmes urbaines les moyens de se réapproprier les rues avec un sentiment de mouvement, de liberté, de sécurité et d’autonomisation ».
Le résultat ? Une nouvelle version en édition limitée du modèle phare de Cowboy, le Cruiser ST. Un design épuré, des roues et une selle fine et confortable couleur ivoire et un joli cadre Lavande pensé pour s’accorder avec les looks de rentrée de la marque. Sur la route, la conduite est fluide et douce. Pas besoin de changer de vitesse, le petit bijou a été pensé et connecté pour analyser et réagir aux conditions environnementales. Rapide au démarrage et doté de freins très efficaces, la sensation de liberté souhaitée par les deux marques est respectée. Et pour une sécurité optimale, Ba&sh s’est associée à la marque Cosmo Connected pour le casque décliné aux couleurs de la collection. Ce dernier, connecté à une télécommande permettant d’actionner les clignotants et feux du vélo, pourrait devenir un véritable accessoire de mode.
Le Cruiser ST Cowboy x ba&sh est à retrouver dans les boutiques ba&sh de Bordeaux et du XVIe arrondissement de Paris et au pop-up Cow Boy du Bon Marché Rive Gauche.
Alice Ernult
Photographie principale : © ba&sh
A lire aussi : Diptyque dévoile ses premières bougies rechargeables