Au sommaire de ce numéro 112 de PalaceScope :
Une interview exclusive et très étonnante du magnétique Timothée Chalamet, des rencontres avec le «ténor héroïque» Andréas Schager, l’entrepreneur historien Nicolas Rousselet, la philosophe de l’intime Margaux Cassan, les deux passionnés de mode Carla Sozzani et Olivier Saillard, Marlin Yuson, la directrice créative maroquinerie de Cartier, l’artiste Bartabas, la directrice artistique de la maison londonienne Graff Anne-Eva Geffroy.
Deux séries de haute joaillerie: «Quand les bijoux sont des œuvres d’art», notre sélection des plus belles pièces des toutes dernières collections de haute joaillerie, photographiée par Nathan Robin; «Ombres et lumières», à l’occasion de la célébration par la maison Messika de ses vingt ans de créations, photographiée par Luc Braquet.
Emotions et Tentations: les trésors d’Olwen Forest, la collection Etoilée de la maison Buccellati, les bijoux unisexe LeDamier de Louis Vuitton, l’or et les perles de la collection Square Leaf de Tasaki, l’élégance des créations Pasquale Bruni et Isabelle Langlois, le laiton en majesté de l’Atelier Tison, les fleurs rebelles de Lizzie Gill.
Notre Guide très parisien: les expositions incontournables, les bonnes adresses à ne pas manquer, les nouveaux restaurants, les lieux exclusifs pour les envies de caviar.

Nous avons le grand plaisir d’éditer aussi une version Premium de PalaceScope, PalaceCostes, en grand format, réservée en toute exclusivité aux clientes et clients de l’HôtelCostes.
Je vous souhaite une très agréable lecture et de très belles et joyeuses fêtes de fin d’année.
Couverture : Photographies Luc Braquet. Directrice artistique Anne Delalandre. Mannequin Louyse Mateus (Monster). Styliste Filippa Hägg. Casting Lylia Bokélé (Ikki Casting). Maquilleuse Akari Sugino (SVT). Manucure Lilly Lizé. Assistantes stylistes Josefin Bernhardsson et Victoire Taillet. Assistante mode Noémie Jalu. Studio L’Atelier & Beyond.
Louyse porte un collier «Cascade Victoria», or blanc et diamants, collection de Haute Joaillerie «Terres d’Instinct», MESSIKA, un minishort, Dolce & Gabbana et un chapeau en feutre, Oriane Belenfant.
Pour vous abonner ou commander votre numéro
Les adresses où trouver votre magazine
