La Maison Graff dévoile une nouvelle campagne d’une grande élégance, célébrant son iconique collectionTilda’s Bow. Inspirée par la délicatesse des nœuds de soie, chaque création célèbre l’amour éternel et la force des liens familiaux, thèmes chers à l’entreprise familiale.
Colliers, boucles d’oreilles, bracelets et bagues dessinent des silhouettes délicatement nouées, où la grâce du geste rencontre l’éclat absolu des diamants Graff. Les rubans semblent flotter, capturant la lumière avec une subtile fluidité.
Façonnée par les artisans de la Maison, chaque création se distingue par des formes fluides et élégantes: un collier, des boucles d’oreilles et une bague en or blanc révèlent trois nœuds exubérants sublimés sur chaque face par des diamants, le nœud lacé se retrouve aussi sur un collier audacieux et spectaculaire, tandis que, plus délicats, de fins fils en or blanc dessinent des nœuds doubles. On découvre aussi un set de haute joaillerie aux teintes solaires, où les diamants blancs contrastent avec les diamants Fancy Intense Yellow et un collier où les deux rangées se réunissent en un nœud volumineux et asymétrique.
Anne-Eva Geffroy, directrice artistique de la maison Londonienne, confie : « La silhouette et l’émotion de la collection Tilda’s Bow, nous inspirent sans cesse, et nos créations continuent d’évoluer à travers de nouvelles interprétations en Haute Joaillerie et joaillerie fine, allant des formes et contours classiques à des expressions plus épurées et contemporaines, jusqu’à des pièces serties de diamants jaunes rares et de pierres précieuses. »
La nouvelle campagne Graff Tilda’s Bow a été capturée par Liz Collins à Londres, avec les mannequins Rosalieke Fuchs et Xinyue Guo.
Noémie Jalu
A lire aussi





